Songmics RDT07W : Test et Avis Meuble Coiffeuse

Si vous recherchez un meuble pouvant vous aider à avoir tous vos produits de toilette à porter de main, la coiffeuse meuble est-ce qu’il vous. Encore appelée coiffeuse, elle est destinée à une utilisation féminine. Très spacieuse pour la plupart des modèles, elle offre un espace qu’on utilise pour se coiffer et se maquiller. Indispensable pour toutes les femmes, elle se révèle compliquée à choisir à cause de la diversité des modèles qu’on retrouve sur le marché. Pour vous aider à faire un choix rapide répondant à vos besoins, nous avons réalisé un guide d’achat suivi d’un comparatif et des tests sur plusieurs modèles de coiffeuse meuble. Consultez-le ici : meuble coiffeuse

Au cours de nos tests sur les coiffeuses meubles, nous nous sommes intéressés au modèle RDT07W de la marque SONGMICS. Ce test a pour but de vous la présenter.

Test du Meuble Coiffeuse Songmics RDT07W

Meuble Coiffeuse Songmics RDT07W

Caractéristiques  :

  • Dimensions de la coiffeuse : 145 x 90 x 40 cm
  • Surface de la table : 90 x 40 cm
  • Dimensions du tabouret : 45 x 71 cm
  • Poids : 19,8 kg
  • Matériau : bois +panneaux de fibre E1
  • Couleur : blanc

4,5etoiles

SONGMICS est une marque qui intervient dans plusieurs secteurs d’activités. Mais elle s’est fait une bonne réputation grâce à la qualité des produits qu’elle met sur le marché. De plus, elle fait partie des marques qui proposent tous les genres de mobilier. Sa coiffeuse meuble RDT07W en est l’exemple typique.

Pour un meuble coiffeuse pas cher : Test et Avis Coiffeuse Meuble Leogreen B01MRN4X60

Description

Avec ses dimensions de 140 x 90 x 40 cm, elle est assez grande donc prendra un peu de place dans votre chambre. Elle munit de 4 tiroirs : 2 grand de 60 x 71 cm, 1 petit de 16,5 x 6 x 6 cm situés au-dessus du meuble m, et un dernier de 28 x 28 x 6 cm se trouvant en dessous de cette dernière. De styles champêtres, il s’agit d’une coiffeuse devant laquelle on imagine une actrice de cinéma s’asseoir langoureusement pour coiffer ses longs cheveux et se maquiller.

Ce meuble fait juste rêvé. Fabriquée avec du bois et les panneaux de fibre E1, elle est très résistante et bien solide. Associé à la finition au vernie, cette coiffeuse meuble peut être utilisée pendant plusieurs années. Elle est livrée avec un tabouret rembourré de 45 x 37 x 28 cm et un guide de montage.

Spécificité

Très élégante, cette coiffeuse meuble offre suffisamment d’espace de rangement. Elle a la capacité de garder tout l’attirail de produit de beauté d’une femme adulte. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire pour vos bijoux et autre. Pour assurer la stabilité de la coiffeuse, SONGMICS a équipé les pieds de caoutchouc anti glissants. Ces derniers permettent d’éviter les rayures sur le plancher.

Son miroir à trois volets est assez grand et vraiment confortable. Il vous permet de vous voir que vous soyez assis ou début. En ce qui concerne le tabouret, il est muni d’un coussin très confortable. Il est recouvert d’un tissu en velours et d’une éponge réfractaire, ces derniers le rendent élégant. Très discret, il peut servir de tabouret pour d’autres meubles. De plus le tissu et la mousse ont été testés et sont conformes à la norme 12520 pour la durabilité, la résistance et la sécurité du produit. Aussi, le support du tabouret est solide, car il dispose d’une double plaque.

Les tiroirs sont équipés d’un arrêt de sécurité qui empêche que ce dernier se renverse. Par ailleurs, le fond du tiroir est très silencieusement pour ne pas dire qu’il est muet. Elle est facile à monter et à nettoyer. Il vous suffit de suivre le guide avec lequel elle est livrée.

La coiffeuse meuble SONGMICS RDT07W a tout ce qu’il faut pour comble toutes les femmes mêmes les plus difficiles à satisfaire. Très simple et pratique, elle offre assez d’espace pour contenir tous les produits de beauté d’une femme adulte. De plus vous pouvez l’utiliser comme bureau, il vous suffit de démonter le miroir.

A voir aussi : Test et Avis Coiffeuse Meuble Laura James B06XBRWYGG

coiffeuse meuble