Laura James B06XBRWYGG : Avis Coiffeuse Meuble

Destinée aux femmes, la coiffeuse meuble est un objet de luxe qui permet grâce à l’espace qu’elle possède de ranger l’essentiel des produits et accessoire de beauté. Offrant un espace pour qu’on puisse se coiffer et se maquiller, ce type de meuble est un accessoire indispensable pour la femme. Cependant, il est très difficile de choisir une qui allie élégance, design et un petit prix. Dans le but de vous permettre d’avoir une coiffeuse meuble qui offrira ces trois éléments, nous avons réalisé une sélection et un comparatif de plusieurs modèles de meuble coiffeuse. Consultez-le ici : comparatif coiffeuse meuble

Au cours de nos tests sur les coiffeuses meubles, nous avons été attirés par le modèle B06XBRWYGG de la marque Laura James. Nous vous la présenterons dans ce test.

Test de la Coiffeuse Meuble Laura James B06XBRWYGG

Coiffeuse Meuble Laura James B06XBRWYGG

Caractéristiques  :

  • Dimensions de la coiffeuse : 40 x 80 x 145 cm
  • Surface de table : non communiqué par le fabricant
  • Dimensions du tabouret : non communiqué par le fabricant
  • Poids : 22,5 kg
  • Matériau : bois
  • Couleur : blanc

5etoiles

Spécialisée dans la conception et la fabrication des meubles de maison et de bureau, Laura James est une marque d’origine américaine. Elle est réputée pour la qualité de ces meubles, mais aussi pour design moderne et contemporain qu’elle leur attribue. Mais c’est grâce à la coiffeuse meuble qu’elle a particulièrement confectionné pour l’actrice américaine Laura James, qu’elle a su conquérir le marché international. C’est cette coiffeuse qui fait l’objet de ce test.

A regarder aussi : Test et Avis Meuble Coiffeuse Langria 0HC9DJMK-YKUK-F1

Description

Un peu comme la coiffeuse meuble LANGRIA, Laura James est dotée de 3 miroirs. Très grande, avec ses dimensions de 148 x 90 x 40 cm et son poids de 22,5 kg, elle nous offre 7 tiroirs. Elle est aussi accompagnée d’un tabouret rembourré.

Fabriquée avec du bois, elle est très résistante et solide. Ce dernier lui accorde aussi une longue durée de vie. De couleur blanche, elle a un design simple et moderne qui lui permet de se fondre dans n’importe quel décor.

Spécificité

Conçu spécialement pour l’actrice et mannequin américaine Laura James, ce meuble est l’une des plus belles coiffeuses que la marque propose. Très spacieuse, elle offre tout l’espace nécessaire pour le rangement des produits de toilette et celui qu’il vous faut pour vous préparer en toute tranquillité et confortablement. Avec les 7 tiroirs qu’elle met à votre disposition, vous avez suffisamment de place pour libérer votre salle de bain ou votre chambre. Ces miroirs de forme ovale vous permettront de laisser ceux de forme carrée et rectangle que vous avez pris l’habitude d’utiliser.

Son tabouret rembourré avec un tissu fleuri vous permettra de vous asseoir confortablement chaque fois que vous désirez vous coiffer ou vous coiffer, et ce pendant tout le temps que cela vous prendra. En dehors de sa fonction principale, elle peut aussi vous servir de bureau pour travailler, poser votre ordinateur portable, votre smartphone, etc.

Facile à nettoyer, elle ne demande pas d’effort particulier. Vous n’aurez besoin que d’un chiffon ou un torchon humide pour la mettre au propre. Le tabouret n’étant pas détachable, il faudra éviter de mouiller le rembourrage à tout bout de champs lorsque vous nettoyez ce dernier.

Très belle et très spacieuse, la coiffeuse meuble Laura James vous permettra de bénéficier de tout l’espace nécessaire pour ranger vos produits et accessoire de maquillage et vois coiffer et maquiller. Elle est idéale pour les femmes qui ont beaucoup de choses à ranger, mais dispose de très peu d’espace. Bénéficier, du confort, de l’élégance, du design et du petit prix en optant pour cette coiffeuse.

A lire aussi : Songmics RDT25WT : Notre Avis sur cette Coiffeuse Moderne

coiffeuse meuble