Langria : Description de Ce Meuble Coiffeuse

Plus connue sous le nom de table de maquillage, la coiffeuse meuble est le compagnon fidèle pour le dressing ou la chambre à coucher de la femme. Conçue pour la plupart du temps avec du bois, elle dispose d’assez d’espace pour le rangement des produits de beauté. De plus elle est dotée spécialement d’un meuble destiné pour le maquillage. Très glamours, le nombre de modèles disponibles sur le marché rend difficile le choix de cette dernière. Dans le but de vous permettre de la choisir plus facilement, nous avons réalisé un guide d’achat accompagné d’un comparatif et des tests sur plusieurs modèles de coiffeuse meuble. Vous pouvez le consulter ici : comparatif meuble coiffeuse

Au cours de nos tests sur les coiffeuses meubles, nous nous sommes intéressés au modèle0HC9DJMK-YKUK-F1 de la marque LANGRIA. Nous vous la présenterons dans ce test.

Test du Meuble Coiffeuse Langria 0HC9DJMK-YKUK-F1

Meuble Coiffeuse Langria 0HC9DJMK-YKUK-F1

Caractéristiques  :

  • Dimensions de la coiffeuse : 80 x 40 x 142 cm
  • Surface de table : 80 x 40 x 76 cm
  • Dimensions du tabouret : 40 x 30 x 48 cm
  • Poids : 21,4 kg
  • Matériau : bois
  • Couleur : blanc

5etoiles

LANGRIA est une marque qui intervient dans plusieurs secteurs d’activités. Elle est réputée pour ses sur matelas, fauteuil pour enfant, armoire, etc. elle est l’une des marques qui fabrique et commercialisé les coiffeuses meuble. Celles-ci sont très appréciées par les utilisateurs grâce à leur qualité

A consulter également : Articles informatifs meuble coiffeuse : Comment monter mon meuble coiffeuse ? et pourquoi en acheter un ?

Description

Mesurant 80 cm de long, 40 cm de large et 142 cm de long, la coiffeuse LANGRIA pèse 21,4 kg. Elle est plus lourde et plus grande de quelques centimètres que le modèle B01MRN4X60. Doté de trois miroirs et de quatre tiroirs, ce meuble coiffeuse est fabriqué avec un mélange de bois MDF et de bois résistant qui lui attribue une longue durée de vie.

Cette coiffeuse meuble est accompagnée d’un tabouret rembourré qui ne peut supporter qu’une charge maximale de 100 kg. La table quant à elle, ne peut accueillir une inférieur ou égale à 50 kg. La coiffeuse arbore un design simple classe et le motif floral du tissu utilisé pour le rembourrage du tabouret lui ajoute une touche d’esthétique.

Spécificité

Cette coiffeuse possède une surface assez large pour accueillir la majorité de vos produits de beauté. De plus, s’il arrivait que vous manquiez de place, les quatre tiroirs dont il est doté vous permettront de les ranger sans difficulté. Cette coiffeuse meuble est idéale pour toutes celles qui aiment avoir à porter de main leur matériel de maquillage. Grâce à ses trois miroirs, vous avez la possibilité de réaliser de très belle coiffure et des maquillages bien posé et digne d’un professionnel. Très confessionnel, avec le tabouret rembourré, vous disposez de tout le bien-être nécessaire pendant tout le temps que durera votre mise en beauté.

En ce qui concerne le nettoyage, il n’y a rien de compliquer à faire. Les miroirs sont détachables, il vous suffit donc de les nettoyer le plus simplement possible. Pour la table, utiliser tout simplement un chiffon ou un torchon humide pour la nettoyer. Comme les miroirs, le tabouret rembourré est démontable ce qui facilite davantage le nettoyage.

La coiffeuse meuble LANGRIA vous permettra d’avoir à porter de mains tous vos produits de beauté. Elle est le coin beauté, vous pourrez donc vous maquiller et vous coiffez en toute tranquillité. Si vous faites partie de ses femmes qui adorent s’admirer pendant des heures, cette coiffeuse est celle qu’il vous faut. Grâce à couleur blanche, elle donnera un peu plus de beauté à votre chambre ou à votre dressing. NB : ne gardez à l’esprit qu’elle peut être montée ou démontée par deux personne.

A voir aussi : On a testé pour vous : La coiffeuse 4 tiroirs Songmics RDT77F !

coiffeuse meuble