On a testé pour vous : La coiffeuse UEnjoy miroir ovale et grand tiroir

Vous cherchez le meuble coiffeuse qui correspond le mieux à vos besoins ? Rendez-vous sur notre dossier sur ce sujet, où vous trouverez notre sélection des meilleurs modèles, ainsi qu’un guide d’achat pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez consulter notre dossier ici : Notre comparatifs de meuble coiffeuse de 2018 !

Notre Test et Avis sur la Uenjoy 1 tiroir :

Uenjoy-coiffeuse

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : la coiffeuse UEnjoy miroir ovale et grand tiroir.

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

  • Dimensions de la coiffeuse : 75 x 40 x 143 cm
  • Dimensions du tabouret : 38 x 28 x 45 cm
  • Poids : 20 kg
  • Matériau : MDF
  • Couleur : Blanc

4,5etoiles

Une coiffeuse classique avec un grand miroir et un grand tiroir. Pour ma part, j’ai besoin de plus d’espace de rangement, mais ce meuble conviendra très bien aux petites filles, ou aux femmes n’ayant pas besoin de beaucoup de tiroirs. C’est esthétique et agréable de part sa simplicité. Ça ne fait pas « too much » ou trop princesse tout en restant élégant et girly.

Réception du meuble coiffeuse

Nous avons reçu le meuble coiffeuse UEnjoy 5 jours après notre commande. Faites attention cependant car il y a certaines restrictions concernant la livraison. Par exemple, les DOM-TOM et la Corse sont hors du champ de livraison gratuite. Le montage est assez simple et le rendu est satisfaisant !

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce meuble coiffeuse.

Proportions

Avec ses dimensions extérieures de 75 x 40 x 143 cm, ce meuble n’est pas trop imposant et trouve sa place dans une chambre comme une salle de bain. Ce sont les dimensions usuelles pour un tel meuble, et donc vous n’aurez pas de surprise. Le joli tabouret est bien plus petit que la hauteur de la table, et ainsi vous pourrez le ranger dessous sans problème, permettant ainsi plus de confort et d’espace.

Capacité de rangement

Le meuble coiffeuse UEnjoy est muni d’un unique tiroir de 30 x 19 x 7 cm, c’est assez petit, mais vous pouvez y stocker vos produits beauté que vous utilisez quotidiennement sans problème. De plus, vous pouvez si vous le souhaitez créer vous-même une séparation dans le tiroir avec un simple bout de carton pour permettre plus d’organisation dans votre rangement.

Design

De design classique, c’est tout de même une jolie coiffeuse simple et élégante que UEnjoy nous offre. Avec un grand miroir ovale, des pieds galbés, un joli tabouret imprimé et une poignée de style vintage, les petits détails de cet objet rendent un ensemble girly et esthétique. De couleur blanche, brillante grâce à la qualité de peinture utilisée, c’est un meuble qui se glisse facilement dans le coin d’une chambre ou d’une salle de bain. De plus, le design intelligent permet au meuble d’endosser une double-fonctionnalité puisque la partie supérieure est démontable.

Pour un meuble à 7 tiroirs : La coiffeuse Uenjoy grande !

Résistance

C’est un meuble lourd, et pour le prix, on ne peut espérer un meuble ultra-résistant. Si vous en prenez soin cependant il vous tiendra surement plusieurs années !

Miroir

Le miroir de la coiffeuse maquillage UEnjoy peut pivoter à 360 degrés, ce qui signifie que quelque soit votre taille, vous pourrez vous voir facilement dans le miroir. De plus, vous pouvez changer l’angle pendant que vous vous maquillez pour être aux commandes d’un rituel beauté bien exécuté.

Facilité d’utilisation

Une fois assise sur votre tabouret, votre miroir bien placé, vous n’aurez plus à bouger de votre siège et pourrez profiter de votre meuble et de votre moment pour vous. Puisqu’il n’y a qu’un seul tiroir, vous n’allez pas chercher vos accessoires pendant plusieurs minutes, mais allez faire votre rituel rapidement et dans un très grand confort. Au niveau du temps qu’il faut pour le nettoyer, un coup de chiffon suffit pour les surfaces plates comme la table et le miroir. Pour vous assurer de la longévité du meuble, prévoyez peut-être une protection contre les saletés et résidus de maquillage dans le tiroir. Cela vous prendra encore moins de temps pour nettoyer ! Sinon, le tabouret se range facilement sous la table, garantissant ainsi un gain de place et une liberté de mouvement qui rendent la vie plus facile.

Si vous ne savez pas monter votre coiffeuse : guide technique

Tabouret

Le tabouret de la coiffeuse UEnjoy a un joli coussin beige avec des dessins de fleurs d’un style très victorien, s’alliant très bien au modèle de la coiffeuse. Il est résistant grâce à ses pieds robustes.

Verdict

Les finitions ne sont pas parfaites, mais le rapport qualité-prix est très bon pour ce meuble esthétique et pratique. Il manque quelques détails comme des patchs antidérapants sous les pieds de la table et du tabouret pour éviter de rayer votre sol et abimer les pieds par exemple. Simple, il plaira à beaucoup !